Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie glamour de caissière, entre haine et passion
9 novembre 2015

Le top des phrases qu'on...

perroquet

Top 10 des phrases qu'on répète encore et encore... Et encore...

- Bonjour Monsieur/Madame, vous réglez comment?

- Vous avez la carte du magasin?

- Merci à vous, bonne soirée, au revoir.

- Tu finis à quelle heure?

- Reposez l'article sur la balance. Non, sur la balance! Non, Monsieur, à droite, là où il y a marqué en gros "balance". Non, l'autre droite. Voilà!

- Alors en revanche vous vous êtes trompé, ce sont des litchis, pas des "pommes le moins cher", il va falloir aller les repeser.

- Allez dans "articles sans code-barre".

- Je débauche dans 30 minutes... 25... 20... 18... Putain ça passe pas!

- Ah par contre c'est un panier Madame, pas une poubelle.

- Gardez bien le ticket de caisse, il fait office de garantie.


Top 10 des phrases qu'on pense très fort, mais qu'on ne dit pas (ou pas toujours).

- Juste pour info, j'existe. Tu peux me calculer et même me parler, c'est autorisé.

- Bon, à quelle heure là?!

- Vous êtes vraiment en train de chercher les prunes dans les légumes?

- Concrètement, vous vous êtes pissé dessus, vomi dessus, renversé de l'alcool dessus, roulé dans un cendrier géant, ou les quatre à la fois?

- T'es con ou t'es con?

- Non mais il est sérieux lui ?! (Ok, celle là nous échappe de temps en temps)

- On vend du déo au deuxième étage Monsieur, y'en a des pas trop chers si c'est ça qui vous freine.

- Et ma main dans ta gueule?

- J'arrive Madame. Me hurler dessus une quatrième fois ne me fera pas aller plus vite. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne fais pas un bowling là. (Bon, d'accord, celle-là aussi)

- T'as juste décidé de faire chier aujourd'hui en fait? Non sérieusement, on veut savoir.

                                                                                                                                                        Milie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me permets d'en rajouter...<br /> <br /> - appuyez sur "paiement"... "PAIEMENT"... En bas à gauche... Non l'autre gauche... Bon, appuyez sur le rectangle rouge...<br /> <br /> - par contre vous vous êtes trompé, c'est pas des tomates mais des bonbons... C'est aussi à la pesée, mais c'est à l'opposé des tomates.. Et du magasin d'ailleurs... L'erreur est humaine...<br /> <br /> -faudrait pas me prendre pour une cruche<br /> <br /> -dans ton cul<br /> <br /> -j'ai pas six bras<br /> <br /> -je suis pas magicienne<br /> <br /> ... Je te laisse le soin de deviner ce qui a ete dit ou pensé... Suivant l'heure de la journe, je ne suis pas sûre de savoir faire la part des choses cela dit... Mon esprit fatigué n'a plus aucune retenue...
Ma vie glamour de caissière, entre haine et passion
  • Qui n'a jamais voulu être caissière? Souvent dans le top 5 des métiers les plus excitants, il nous fait rêver depuis l'enfance. Mais les places sont extrêmement rares. Bienvenue dans les coulisses d'un des emplois les plus prisés du 21e siècle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité